invitation | sports

Vivez une journée VIP inoubliable au cœur de la course !

Tour de France 2021

Le cyclisme est à l'honneur sur le Club France TV !

Le Club vous invite, en compagnie de la personne de votre choix, à vivre une expérience inoubliable dans l'une des voitures de France TV Sport, au coeur du peloton, sur les étapes Tours/Châteauroux (1er juillet) et Mourenx/Libourne (16 juillet)
Remportez également vos places en tribune pour vivre l'arrivée sur les Champs-Élysées et des jeux vidéo du Tour de France !

Participez au swiper du Tour !

La 108e édition du Tour de France se déroule cette année du 26 juin au 18 juillet.
Suivez toute l'actualité et retrouvez tous les résultats du Tour sur Francetvinfo.fr

Les 21 étapes seront produites et retransmises en intégralité (du premier au dernier kilomètre, et plus encore : podiums, réactions, interviews, analyses…) sur France 2 et France 3 sans interruption grâce à la complémentarité de ces deux chaînes. France Télévisions se mobilise pour offrir aux téléspectateurs et à tous les passionnés de vélo les plus belles images et les plus grandes émotions du Tour de France. La réalisation est signée Anthony Forestier.

L’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de toute l’équipe et réalisée par Fred Godard, reviendra sur les grands moments de la journée.