coup de coeur | culture

Remportez le CD qui a inspiré l’émission !

Symphonie pour la vie
Photo des artistes du concert "Symphonie pour la vie"
© Electronlibre

Les artistes se mobilisent pour les soignants sur France 3, le mercredi 24 juin à 21.05. Rendez-vous pour une grande soirée musicale au Théâtre du Châtelet. A l'occasion, le Club vous propose de gagner des CD Album « Symphonie pour la vie » dont est inspirée l’émission !

Mercredi 24 juin à 21.05, France 3 vous propose "Symphonie pour la vie" pour soutenir les soignants et récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

C’est un élan commun et vital qui a uni une vingtaine d’artistes majeurs de la scène classique, réunis en un casting exceptionnel, très rarement rassemblé dans un programme de télévision.

Cette partition a été pensée par ce collectif d’artistes en quête d’un retour à la vie et pour tendre la main au public, nous faire rêver, vibrer et nous permettre de nous évader. Elle sera jouée dans le cadre spectaculaire du théâtre du Châtelet qui nous offre ici l’opportunité de composer un programme entièrement conçu pour les caméras.

Ce sera l’occasion pour le plus large public de découvrir un projet solidaire soutenu par Stéphane Bern, Franck Ferrand et Plantu, qui seront eux aussi présents comme parrains et maîtres de cérémonie.

Les 3 chefs d’orchestre : Yvan Cassar - Lionel Bringuier  - Pierre Bleuse

Les Artistes : Gautier Capuçon - Karine Deshayes - Philippe Jaroussky- Alexandre Tharaud - Natalie Dessay - Nemanja Radulovic - Bertrand Chamayou - David Moreau - Delphine Haidan - Edgar Moreau - Franck Braley - Hugues Borsarello - Jérome Ducros - Laure Favre Kahn - Lise Berthaud - Nicolas Dautricourt - Thomas Enhco

Le site dédié : Symphonie pour la vie

#symphoniepourlavie