rencontre | séries & fictions

Vivez une expérience inoubliable au plus près de votre série

PLUS BELLE LA VIE - La Saga de l'été
Acteurs de la série "PLUS BELLE LA VIE"
© Nathalie GUYON - FTV

PLUS BELLE LA VIE se met aux couleurs de l'été et lance sa saga avec un épisode-événement le 30 juin à 20h20 sur France 3.

Jouez et gagnez des expériences exclusives

À cette occasion, le Club France TV vous offre la possibilité de visionner l'épisode inédit en avant-première et de participer à une rencontre numérique avec les acteurs issus du casting de la saga.

Vous n'êtes pas sélectionnés pour l'avant-première et la rencontre numérique ?

Le Club France TV conviera également 2 gagnants accompagnés de la personne de leur choix à une visite exceptionnelle dans les studios de la série à Marseille. Vous plongerez dans le quotidien d'un tournage, accéderez aux plateaux et coulisses... et serez ainsi au plus près de votre saga favorite !

Bonne chance !

Tout au long de l'été, vivez les aventures hors normes de Fanny Lorène (Prudence Leroy), Romain Vidal (Simon Erhlacher), Céline Frémont (Rebecca Hampton), Laëtitia Belesta (Caroline Riou), Claude Rochat (Charles Schneider) et Bilal Bailly (Kjel Bennett).

Rassemblés pour une croisière à vocation écologique sur les eaux cristallines de la Méditerranée, les participants se découvrent le jour du grand départ. Mais après quelques jours à sillonner et à nettoyer les plages, leur voilier est pris dans une tempête au cœur de la nuit. Naufragés sur une île déserte, seuls — mais le sont-ils vraiment ? —, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et, ensemble, ils découvriront secrets et tentations.

Décors paradisiaques, aventure, mystère et secret de famille : rendez-vous sur France 3 cette saison estivale.

Acteurs de la série "PLUS BELLE LA VIE"
© Nathalie GUYON - FTV