coup de coeur | art de vivre

Exclusif : posez vos questions à Nans et Mouts !

Nus et culottés
Nans et Mouts
© BONNE PIOCHE

Le Club France TV vous offre la possibilité d'interviewer les deux globe-trotteurs de l'été Nans et Mouts !
Posez-leur vos questions, soyez imaginatifs, créatifs et... culottés ! Ils se feront une joie de vous répondre dans une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux du Club.

À vos claviers !

Nus et culottés présentent Nans et Mouts, deux voyageurs intrépides qui repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Cet été, leur objectif est de réaliser un rêve de voyage alternatif grâce au partage, au troc et à la solidarité. Retrouvez-les et évadez-vous sur France 5 pour 4 épisodes de cette série documentaire estivale inédite

Cette année, l'expérience sera d'autant plus culottée car les aventuriers devront aller à la rencontre d'une France en pleine crise sanitaire. En respectant toutes les précautions, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les acolytes parés de leurs masques se lancent dans une belle aventure.

• Voir les émissions en replay sur france.tv