coup de coeur | jeux & divertissements

Gagnez un micro Bird et enregistrez votre belle voix !

N'oubliez pas les paroles : la 5000e !
© Christophe LARTIGE - FTV

Lancé en décembre 2007, le jeu musical préféré des français présenté par Nagui, célèbre le jeudi 15 avril un événement exclusif, celui de son 5000e numéro !
Le Club France TV profite de cette occasion spéciale pour vous faire gagner un micro de studio Bird qui vous permettra d'enregistrer vos créations musicales !
Alors, oserez-vous bloquer vos réponses à notre quiz dédié ?!

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES : LA 5000e !
Jeudi 15 avril à 19.10 sur France 2 et en replay sur France.tv

Nagui vous réserve de belles surprises puisque les deux grands vainqueurs de l'histoire de l'émission, Margaux et Kévin, s'affronteront en duel ! Ce soir-là, en hommage à Faustine Nogherotto, candidate en 2015 et disparue le 29 janvier dernier, ils joueront pour la bonne cause : l’ensemble des gains remportés (jusqu’à 20 000 euros) iront à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique (ASFC), afin de soutenir la recherche.

Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo viendront également fêter cet anniversaire sur le plateau ! Ils interprèteront, avec nos maestros, l’un de leurs succès, à l’exception bien-sûr des paroles à compléter.

Kevin, Nagui et Margaux
© Christophe LARTIGE - FTV