avant-première | cinéma

Gagnez une sélection de goodies aux couleurs du film !

Mourir peut attendre

ÉVÉNEMENT !

France TV, partenaire du très attendu MOURIR PEUT ATTENDRE au cinéma le 6 octobre, a le plaisir de vous offrir via le Club une sélection des meilleurs goodies du film ! Parapluies, sacs à dos, casquettes, sacs de voyage, trousses de toilette, batteries externes...Pour les fans de l'Agent 007 !

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles... Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter!