coup de coeur | info et société

Imaginons ensemble l'offre culturelle de France Télévisions

Les e-Ateliers du Club Francetv : la Culture

Parce que rien ne se fait sans vous, France Télévisions lance un nouveau projet d'écoute et de dialogue avec les publics : les e-Ateliers du Club Francetv.
Ce dispositif complémentaire du Conseil Consultatif des Programmes et des Rencontres Téléspectateurs vous permet de débattre et d'échanger avec nous sur l'offre du Groupe.

La Culture

D'une durée de 5 jours (du lundi 22 au vendredi 26 juin - e-Atelier en cours...), ce tout premier e-Atelier sera dédié à la Culture. Les participants pourront exprimer leurs avis et recommandations via une plateforme en ligne et ainsi contribuer à l'évolution de l'offre culturelle de France Télévisions.
Les discussions seront enrichies de sondages, de quiz, de visionnages et de documents en lien avec la thématique.

Si la Culture vous passionne et que vous souhaitez vous exprimer sur ce sujet qui fait partie des grands enjeux de la télévision publique, inscrivez-vous dès maintenant pour participer au premier e-Atelier du Club Francetv !

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 26 juin 12h59.