coup de coeur | séries & fictions

Un séjour de rêve en Bretagne & l'épisode 3 en exclusivité !

Jugée coupable - Votre série de l'été
Jugée coupable

Lola Bremond, une jeune femme au passé mystérieux est en quête de sa propre histoire et, devient l’arme d’une vengeance qui la dépasse !

Remportez votre box pour vous évader à deux le temps d’un week-end et (re)découvrir la Bretagne, sur les traces de votre nouvelle série, tournée dans le Golfe du Morbihan !
Visionnez le 3ème épisode en exclusivité sur le site du Club France TV, dès le 17 août à 23h15, juste après la diffusion des deux premiers épisodes sur France 3.

Tentez votre chance et visionnez en exclu le 3ème épisode

En savoir plus sur la série

Diffusion le mardi 17 août à 21h05 sur France 3
Lorsque Lola Brémond, 25 ans, se présente à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu d’entretien de prévu. Accueillie fraîchement par Inès Leroux-Battaglia, la propriétaire de l’hôtel, elle ne comprend pas. Elle reçoit alors un message qui lui intime l’ordre de lire le journal local et elle y découvre qu’un crime terrible a eu lieu précisément vingt-cinq années plus tôt et qu’il a terriblement marqué la région ! Mais surtout, la victime a une ressemblance physique frappante avec elle et pour cause, elle va découvrir qu’elle est sa véritable mère, une jeune femme dont la rumeur, prompte à juger, dit qu’elle avait bien cherché ce qui lui était arrivée…
C’est le début d’une affaire qui, dans un climat inquiétant de vengeance et de meurtres, va plonger Lola dans un passé dont elle ignorait tout !

Avec Garance Thenault (Lola Morand / Manon Jouve), Pierre-Yves Bon (Capitaine Clément Neuville), Jérôme Anger (Georges Battaglia), Aurélie Vaneck (Gaëlle Jourdan), Elodie Frenck (Ines Leroux), Vincent Winterhalter (Michel Jourdan), Ines Melab (Lieutenant Virginie Martel), Alexis Loiret (Eric Battaglia), Franck Bermouga (Bertrand Lafont) et Gabrielle Lazure (Mireille Jouve).

A voir et revoir sur france.tv
Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !