concert | culture

Gagnez vos invitations & vibrez au rythme des musiques pop !

Hyper Weekend Festival 1ère édition
Hyper Weekend Festival les 21, 22 et 23 janvier 2022

Que la musique soit avec vous !
Radio France lance son premier festival de musique pop, l’Hyper Weekend Festival.
Du 21 au 23 janvier 2022, plus d’une soixantaine d’artistes, des grands noms aux nouveaux talents, se produiront lors de la première édition de ce festival.

Tous les lieux emblématiques de la Maison de la Radio et de la Musique vibreront au rythme de cet événement pour offrir au public une expérience inédite.
Remportez vos invitations et découvrez des créations inédites et des rencontres entre différents univers musicaux ! 

A vous de jouer !

 

 

Notre partenaire

Radio France


En savoir plus sur le programme

Un festival de musique de 3 jours et 3 nuits dans tous les lieux emblématiques de la Maison de la Radio et de la Musique. 
Des artistes éclectiques et emblématiques de la scène musicale française contemporaine.
Ce festival a été pensé comme une expérience à 360°, à travers des concerts, des performances, des masterclasses mais aussi de la food, une expo, des DJ sets et des créations exclusives dont seule Radio France a le secret, avec la participation de ses formations musicales.

Jean-Michel Jarre, Lala &ce et son live band, Kittin, DIVAS 2022, Joseph Schiano Di Lombo, Mr Giscard, Low Jack Clara Luciani avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France, Kiddy Smile's Ministry, Alex Beaupain & guests, Vitalic, Dominique de A à Z, November Ultra, Superpoze, Iliona, Hubert Lenoir, Franky Gogo, Pierre De Maere, Yndi, et bien d'autres artistes, confirmés et nouveaux talents de la scène française se produiront lors de la première édition de ce festival impulsé par Didier Varrod, Directeur musical des antennes de Radio France.


Newsletter le Club France TV

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !

Vous aimerez aussi