coup de coeur | culture

Gagnez une tablette numérique !

Culturebox, le spectacle continue
Photo de Raphal YEM et Daphne BURKI
Daphne Bürki et Raphal Yem © Corentin Fohlen- Francetv

France Télévisions vous propose depuis le 1er février Culturebox, la chaîne éphémère 100% dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes.

A cette occasion le Club France TV vous propose de gagner une tablette numérique pour ne rien manquer de Culturebox

Culturebox offre ainsi à tous les publics un accès direct et gratuit à la culture et aux artistes, et ce dans toute leur diversité. La chaîne propose de nombreux concerts, événements inédits, spectacles de théâtre et de danse, festivals captés ces dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer, ou encore des visites de musées ou d’expositions. Culturebox devient « la plus grande scène de France ».
La chaîne est accessible 24h/24 sur le canal 19 de la TNT, sur la plateforme france.tv et progressivement chez l'ensemble des opérateurs.

Culturebox