rencontre | info et société

Rejoignez-nous et parlons télévision, ensemble !

CCP 2023 - La télé, d'une génération à l'autre

Chaque année depuis 14 ans, le Conseil Consultatif des Programmes est l’occasion pour les téléspectateurs de France Télévisions de participer à l'évolution des programmes et des projets du groupe.

Le CCP 2023 aura pour objectif de confronter plusieurs générations sur leurs perceptions, usages et attentes autour de leur façon de regarder la télé d'aujourd’hui : linéaire et non-linéaire, place du numérique, rapport aux chaînes, etc...
Dans ce cadre, le Conseil Consultatif des Programmes réalisera un focus sur la question du déploiement numérique de l’offre de France Télévisions.

Vous connaissez bien les offres et programmes de France Télévisions et vous vous intéressez aux enjeux des médias ? Vous avez envie d’échanger, de travailler avec d'autres téléspectateurs et des professionnels du secteur ?

Vous avez jusqu'au jeudi 10 novembre 2022 23:59 pour faire acte de candidature.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !