coup de coeur | jeux & divertissements

Des cadeaux comme s'il en pleuvait... !

Calendrier de l'avent 2022 - Jour 24 - La hotte du Père Noël du Club France TV

Le grand jour est arrivé ! La fenêtre du 24 décembre est enfin ouverte… Exceptionnellement, cette case du Calendrier de l'Avent restera accessible jusqu'au lundi 26 décembre midi.

Plein de magnifiques cadeaux sont à gagner dans la hotte : un drone, un smartphone, un robot pâtissier, une console de jeu, un casque sans fil Bluetooth à réduction de bruit, un pack Karaoké, des livres-CD Pierre et le Loup, des coffrets DVD Comme des bêtes 1 et 2, des cartes cadeaux et des bons de réduction Smartbox !!!

Le Père Noël du Club France TV 🎅🏻

Faites tourner la Grande Roue de Noël !

 

 


En savoir plus sur vos programmes de votre réveillon de Noël

🍽️ Les carnets de Julie : A la table de l’impératrice Joséphine
Samedi 24 décembre à 16h10 sur France 3

Depuis de nombreuses années, Julie sillonne la France au volant de sa petite Micheline pour découvrir les cuisines de nos terroirs et rencontrer les gourmands de nos régions.
Pour cette émission inédite, Julie nous fait découvrir les traditions culinaires et festives à la table de l’impératrice Joséphine. Accras de cabillaud de sa Martinique natale, potage d’orge perlé, poulet Marengo et gaufres à la vanille, Joséphine vous invite aujourd’hui à déguster un menu impérial !

Les carnets de Julie : À la table de l’impératrice Joséphine
Les carnets de Julie : À la table de l’impératrice Joséphine
© J.A. Productions

🎬 Comme des bêtes 2
Samedi 24 décembre à 16h30 sur France 4

Ce film répond à une question que se posent tous les propriétaires de bêtes à poils : que peuvent bien faire nos petits compagnons quand nous ne sommes pas là ?
Le Fox-Terrier, Max, doit faire face a un grand bouleversement : sa propriétaire, Katie, s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du bébé qu''il développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d'une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d'intolérance aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement, il va être conseillé par le vieux chien aguerri de la ferme, Rico. Celui-ci le pousse à dépasser ses névroses afin de trouver l'Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Gidget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement infesté de chats, avec l'aide de l'imposante Chloé devenue complètement accro à l'herbe à chat. Pompon, l'adorable petit lapin complètement cintré, pense qu'il a des pouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héros.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?

Comme des bêtes 2Comme des bêtes 2
Comme des bêtes 2
© Tous droits réservés

🎸 Aldebert en concert
Samedi 24 décembre à 17h55 sur France 4

Capté au Zénith de Paris, le 26 novembre 2022, Aldebert, parrain de l'émission Okoo-koo, propose un concert pour toute la famille. Au travers de ses albums et de ses chansons qui savent parler à toute la famille, Aldebert tisse un lien entre les générations. Cela vaut aussi pour ses concerts qui fédèrent enfants, parents et grands-parents. De la poésie, une énergie rock, des musiciens multi-instrumentistes de haut vol, un show visuel à base de mapping vidéo et d’effets spéciaux, voilà ce à quoi il faut s’attendre lorsqu’on se rend à un concert d’Aldebert, et il se peut même qu’on y croise une super-mamie volante ! 

Aldebert en concert
Aldebert en concert
Biscuit Production

♫ "Pierre et le loup" suivi des "4 saisons d’Antoine"
Samedi 24 décembre à 21h10 sur Culturebox


Pierre et le Loup : (Re)découvrez le célèbre chef-d'œuvre musical de Sergueï Prokofiev dans une adaptation merveilleuse et innovante, mélangeant animation et prises de vues réelles. Avec cette version totalement revisitée, l’Orchestre national de France, dirigé par Daniele Gatti, est filmé dans un décor virtuel où des personnages animés interagissent avec les musiciens, autour du comédien qui interprète Pierre. Cerise sur le gâteau, François Morel est la voix qui nous raconte ce conte d’éveil musical et nous transporte au cœur de cette œuvre poétique, hybride et inédite. Au final, un film artistique de 30 minutes qui ne manque pas de surprendre et de captiver. Le film Pierre et le Loup a d’ailleurs reçu à Berlin en 2014 la Rose d’or du meilleur programme TV de l’UER, catégorie Art, et un Golden Prague pour son "extraordinaire aboutissement artistique".

Les 4 saisons d'Antoine :Antoine (Myles Dillon) est un petit garçon roux comme l’était Antonio Vivaldi. À 10 ans, il est très proche de son grand-père (Pierre Richard), un luthier de violons chez qui il passe les mercredis après-midi. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Antoine. Son grand-père lui offre un livre… magique ! Un livre qui va l’accompagner, à travers les saisons, jusqu’à son onzième anniversaire. Ici, ce sont Les Quatre Saisons de Vivaldi qui sont revisitées. Les 4 Saisons d’Antoine, c'est l’histoire d’un petit garçon et de son livre magique qui le fait grandir, au rythme de la musique. Un programme transmédia, mêlant animation et images de concert dans un univers poétique et bucolique.

Pierre et le LoupPierre et le Loup
Pierre et le Loup
© Camera Lucida Productions

🎤 N’oubliez pas les enfants
Samedi 24 décembre à 21h10 sur France 2

N’oubliez pas les paroles fête le réveillon de Noël avec un nouveau numéro de N’oubliez pas les enfants ! Pour ce rendez-vous inédit et incontournable des fêtes de fin d’année, Nagui recevra 8 mini-maestros âgés de 8 à 13 ans. Ces chanteurs en herbe s’affronteront lors de duels musicaux selon les mêmes règles que les adultes, mais ils tenteront de remporter les cadeaux de leurs rêves, préalablement choisis. Et parce qu’en cette veille de Noël il ne faut pas oublier les plus démunis, en fin d’émission, ils joueront tous ensemble pour remporter des cadeaux au profit de la campagne des Pères Noël verts du Secours Populaire.
Qui parmi ces graines de chanteurs aura la meilleure mémoire et repartira les bras chargés de cadeaux ?  Pour le savoir, rendez-vous le samedi 24 décembre à 21.10 sur France 2 pour une soirée de fête spéciale N’oubliez pas les enfants !
Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #NOPLE

N'oubliez pas les enfants
N'oubliez pas les enfants
© Gilles Gustine / France TV

Abonnez-vous à la newsletter du Club !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !

 

Vous aimerez aussi