cinéma

Au cinéma le 12 janvier, gagnez vos places !

Ouistreham

Découvrez Ouistreham, le film d'Emmanuel Carrère, librement adapté de l'oeuvre de Florence Aubenas, au cinéma le 12 janvier !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 50 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Marianne Winckler, écrivaine reconnue, entreprend un livre sur le travail précaire. Elle s’installe près de Caen et, sans révéler son identité, rejoint une équipe de femmes de ménage. Confrontée à la fragilité économique et à l’invisibilité sociale, elle découvre aussi l’entraide et la solidarité qui unissent ces travailleuses de l’ombre.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...