culture | Grand Est

Opéra national de Lorraine 2021
Affiche de la saison 2021-2022 de l'Opéra national de Lorraine
© Opéra national de Lorraine

Tentez votre chance pour remporter un abonnement carte blanche 6 (6 spectacles au choix parmi toute la programmation sur l'année : concerts, opéras,...) pour 2 personnes, en catégorie A, pour la saison 2021/2022.

En partenariat avec

Logo Opéra national de Lorraine

Pour cette saison 2021/2022, l'Opéra national de Lorraine vous propose des Opéras tels que "Le palais enchanté" de Luigi Rossi, "La flûte enchantée" de Mozart, "Ariane et Barbe bleue" de Paul Dukas ou encore "Julie" de Philippe Boesmans ... Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez également assister à des concerts, des musiques de chambres, de la danse, des événements à destination du jeune public (concerts, opéras) ou encore à la création d'une oeuvre lyrique. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.