séries & fictions

Gagnez le roman préquel " Mélodie à l'origine "

Mental Saison 2
Les acteurs de la série "Mental"
© Jean-Philippe BALTEL-FTV

Mental revient pour une saison 2 et continue d'aborder avec humour, émotion, et sincérité la question de la souffrance psychologique chez les jeunes. Retrouvez les pensionnaires si attachants de la saison 1 et découvrez de nouveaux patients aux parcours toujours aussi singuliers...

À l'occasion de la sortie de Mental saison 2, le Club France TV et France tv slash vous offrent le roman préquel  "Mélodie à l'origine".

Vous souhaitez multiplier vos chances de gagner ? Rendez-vous sur notre compte Instagram @leclubfrancetv. Bonne chance !

En partenariat avec

Logo du partenaire Rageot

Bande annonce

Quelques mois sont passés aux Primevères. Simon est maintenant en hospitalisation de jour, Estelle vient tout juste de trouver un travail, Marvin semble accepter de se soigner et Hippolyte se bat contre ses démons. Mais l'arrivée de Max, hospitalisée pour troubles alimentaires, va faire voler en éclat ce fragile équilibre…