cinéma

France TV aime "L'homme de la cave" au cinéma le 13 octobre

L'homme de la cave

Découvrez ce nouveau thriller stupéfiant avec François Cluzet, Jérémie Renier et Bérénice Bejo, au cinéma le 13 octobre prochain !

Participez au tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

A Paris, Simon et Hélène décident de vendre une cave dans l’immeuble où ils habitent. Un homme, au passé trouble, l’achète et s’y installe sans prévenir. Peu à peu, sa présence va bouleverser la vie du couple.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles... Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter!