coup de coeur | art de vivre

Chaque jour, tentez votre chance au jackpot !

Les surprises de l'été

🌞 Tout au long de l'été, jouez avec le Club pour tenter de remporter de belles surprises... Actionnez la manette, obtenez la bonne combinaison de symboles et remportez le jackpot !

De superbes cadeaux vous attendent chaque jour ! Vous aurez peut-être la chance de repartir avec une enceinte portable bluetooth, un Hoverboard Urbanglide ou un robot pour réaliser vos propres cosmétiques maison ! 🎁

Nos partenaires vous offrent également une multitude de cadeaux aux couleurs de vos programmes favoris: C'est pas sorcier, Fort Boyard, La maison des maternelles, Échappées belles, Okoo et bien d'autres... Des goodies du Club France TV sont également à gagner !

À vos machines… Prêts ? Jouez !

Le Club France TV vous souhaite un bel été en compagnie des programmes de France Télévisions !

Bonne chance à tous les participants
🍀

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...