cinéma

France TV aime "Les Olympiades", au cinéma le 3 novembre

Les Olympiades

Découvrez Les Olympiades, le nouveau film de Jacques Audiard avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant, au cinéma le 3 novembre !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

D'après trois nouvelles graphiques de l’auteur américain Adrian Tomine : Amber Sweet, Killing and dying et Hawaiian getaway.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles... Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter!