culture

Jouez avec le Club et tentez de gagner un violon Eagletone !

Les 27e Victoires de la Musique classique
Les Victoires de la Musique classique 2020

A l'occasion de la diffusion en direct de la cérémonie des Victoires de la Musique classique 2020 sur France 3, le Club vous propose de gagner un violon Eagletone Rimini 4/4 !

En partenariat avec

Notre partenaire Woodbrass.com

Les 27e Victoires de la Musique classique en direct depuis l’Arsenal de Metz vendredi 21 février 2020 à 21.05 sur France 3.

La cérémonie des Victoires de la musique classique est l'un des rendez-vous musicaux incontournable pour les mélomanes. Chaque année, France 3 met à l'honneur les artistes qui font l'actualité de la scène classique. Le meilleur des artistes confirmés ou des jeunes talents sont réunis le temps d'une soirée ... classico ma non troppo !

En direct de l’Arsenal de Metz, cette 27e édition, présentée pour la 2ème année consécutive par Leïla Kaddour-Boudadi et Judith Chaine est placée sous le signe de la découverte, de la variété et de la parité.

Consultez le site des Victoires de la Musique classique, cliquez ICI