cinéma

Au cinéma le 29 décembre, gagnez vos places !

Le Test

Découvrez Le Test, le nouveau film de Emmanuel Poulain-Arnaud avec Alexandra Lamy, Philippe Katerine et Matteo Perez, au cinéma le 29 décembre !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 120 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale avec Laurent est un exemple d’harmonie. Ses deux grands, Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles. Et Poupi, sa jeune ado, l’épaule sans jamais se plaindre dans l’éducation d'Antoine, le petit dernier. Un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...