découverte et voyages

Dès cet été, vivez 1 expérience inoubliable en hélicoptère !

La carte aux trésors
Cyril Féraud et les 2 candidats de La carte aux trésors en Polynésie française

A l'occasion de la diffusion sur France 3 des inédits de l’émission La Carte aux Trésors présentée par Cyril Féraud, le Club vous propose de gagner une box pour un vol en hélicoptère pour 1 à 3 personnes valable 1 an !

Participez

 

En savoir plus 

Mercredi 8 avril à 21.05 : La Carte aux Trésors, le jeu mythique d’aventure de France 3, est de retour pour un numéro inédit et exceptionnel qui débute dans le lagon de Bora-Bora. Cyril Féraud vous entraîne à la découverte de la Polynésie française, sur une zone de jeu qui s’étend sur l’ensemble de l’archipel : de l’île de Tahiti à celle de Raiatea, celle de Taha en passant par Huaine et l’île de Moorea.

Mercredi 15 avril à 21.05 : La Carte aux Trésors, vous propose une autre destination inédite : la Corse et plus particulièrement le pays ajaccien, sur une zone de jeu qui s’étend autour de la ville d’Ajaccio, le long du littoral et de la vallée de la Gravona jusqu’aux villages de Péri et d'Appietto.

Mercredi 22 avril à 21.05 : La Carte aux Trésors, vous emmène en Champagne pour un nouvel épisode inédit sur une zone de jeu qui s’étend sur 2 départements, de Reims dans la Marne jusqu’à Troyes dans l’Aube.

Mercredi 29 avril à 21.05 : La Carte aux Trésors, vous propose une nouvelle destination également inédite : les Alpes-de-Haute-Provence, sur une zone de jeu qui s’étend de Sisteron jusqu'aux gorges du Verdon, en passant par la Vallée de la Durance, Digne-les-Bains et le plateau de Valensole.

Dans La Carte aux Trésors, deux concurrents – le rouge et le bleu – s’affrontent dans une course d’orientation au cœur d’une région française. Leur objectif : résoudre les 3 énigmes pour trouver la « rose des vents » qui leur permettra d’accéder au trésor. Toutes les épreuves sont liées à la culture, la géographie, l’histoire ou les traditions de ce territoire, afin de découvrir les richesses du patrimoine local. Pour se déplacer, les concurrents ont chacun à leur disposition un hélicoptère. Mais, surtout, une fois à terre, ils doivent compter sur les habitants pour les aider à progresser au plus vite !

Voir les vidéos de l'émission La Carte aux Trésors