jeunesse

Gagnez une console et des jeux vidéo de votre série !

Gigantosaurus
Les personnages de la série d'animation Gigantosaurus
© CYBER GROUP STUDIOS 2019

Découvrez le monde merveilleux de Gigantosaurus et des quatre dinos : Rocky, Mazu, Tiny et Bill ! Le Club vous propose de gagner le tout nouveau jeu vidéo inspiré de votre série d'animation "Gigantosaurus" ainsi que la console vidéo de votre choix !

Participez

 

En partenariat avec

Logo Cyber Group Studios
Logo Outright Games

En savoir plus sur votre série

« Gigantosaurus » : tous les jours à 8.05 sur France 5 et quand vous voulez sur Okoo.

Okoo se met à l'heure du Crétacé avec la série d'animation « Gigantosaurus », adaptation de l'univers littéraire imaginé par Jonny Duddle et produite par Cyber Group Studios. 

Une comédie crétacienne mais pas crétine pour découvrir le monde merveilleux des dinosaures au travers des aventures de 4 jeunes dinos pas comme les autres. L'opportunité pour les enfants d'expérimenter de nouvelles émotions et de se construire en tant qu'individu au sein d'un groupe.

L'énergique Rocky, l'amicale Tiny, le gourmand Bill et la créative Mazu sont quatre dinosaures grandissant dans un monde en pleine formation lui aussi. Et que le monde du crétacé est gigantesque pour des enfants : on y croise des volcans qui n'étaient pas là hier, des brachiosaures aux longs cous, des pluies de météorites, d'énormes tricératops et... le grand méchant loup !

Enfin... ici, les enfants l'appellent le grand Gigantosaurus. Ils n'ont qu'une idée en tête : percer les secrets de cette créature mystérieuse qui a peut-être bien plus à leur apprendre qu'il n'y paraît...

Voir les vidéos de Gigantosaurus

Rejoignez la communauté Gigantosaurus sur facebook et instagram !

Tout savoir sur la plateforme jeunesse de Francetv : OKOO

Apprendre et s'amuser avec les dinosaures, consultez le site Lumni*


* Lumni est une nouvelle offre gratuite qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance. Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure.