culture

Gagnez un violon Eagletone et des albums de jeunes talents !

Fauteuils d'Orchestre
Fauteuils d'Orchestre présenté par Anne Sinclair
© Urban Mythology

À l’occasion de ce nouveau numéro, l’émission de musique classique de référence sur le service public reçoit des artistes exceptionnels pour une soirée en deux parties, depuis la prestigieuse salle du Théâtre des Champs-Élysées.
Une émission présentée par Anne Sinclair suivie d’un concert entièrement dédié à la musique live.

Le Club France TV profite de cette soirée spéciale pour vous faire gagner un violon Eagletone Rimini 4/4 et des albums de musique classique de jeunes artistes offerts par France Musique !

AU SPECTACLE CHEZ SOI : FAUTEUILS D'ORCHESTRE
Vendredi 16 avril à partir de 20.50 sur France 5

Au spectacle chez soi

En première partie de soirée, Anne Sinclair aura l’honneur de recevoir l’immense chanteuse, véritable star de l’art lyrique Sonya Yoncheva. Comme le veut la tradition de Fauteuils d’Orchestre, elle sera rejointe tout au long de la soirée par des artistes de grand talent : le ténor Benjamin Bernheim, Félicien Brut, formidable ambassadeur de l’accordéon dans l'univers classique, Myung-Whun Chung, Directeur musical honoraire de l'Orchestre Philharmonique de Radio-France et Jakub Józef Orliński, contre-ténor.

La seconde partie de l’émission sera entièrement consacrée à la musique live : Sonya Yoncheva et ses invités vous offriront un concert d'une heure, avec également la jeune violoncelliste Astrig Siranossian. Ils seront accompagnés par l’Orchestre Philharmonique de Radio France sous la direction de Myung-Whun Chung (également interprète au piano d'un célèbre concerto de Mozart) et la Cappella Mediterranea sous la direction de Leonardo García Alarcón.

Au spectacle chez soi : Fauteuils d'Orchestre
© Urban Mythology

Lire l'article "Sur France 5, un programme culturel en trois actes"