culture | Provence-Alpes-Côte d’Azur

Des places pour le Blues Roots Festival à Meyreuil
photo portrait de Rhoda Scott
L'emblématique Rhoda Scott Crédit photo : Jean-Baptiste Millot

6 lots de 2 places sont à gagner pour le concert d'une légende du blues. Vous serez peut-être tiré au sort pour assister à la grande soirée du 11 septembre au Blues Roots Festival. Au programme : un concert de Rhoda Scott à 21h00, précédé d'une première partie donnée par Mister Pee Wee, lauréat du Blues Roots Festival 2019.

En partenariat avec

Logo du Blues Roots Festival