info et société

Remportez des box Abonnement Magazine !

C dans l’air : émissions spéciales Élection présidentielle
Photo de Caroline Roux
© Stéphane GRANGIER – France TV

Caroline Roux reçoit les candidats à l'élection présidentielle !

Avec le Club France TV, restez au fait de l’actualité en tentant de gagner des box Abonnement Magazine !

Participez

 


En savoir plus

C dans l'air : première des spéciales "Élection présidentielle"
À partir du dimanche 23 janvier à 20h55 en direct sur France 5
4 soirées exceptionnelles


À partir du 23 janvier, en prime time, Caroline Roux recevra sur le plateau de "C dans l'air" les principaux candidat(e)s à l'élection présidentielle. Sur le même principe que l’émission quotidienne, chaque dimanche à 20h55 les 23 et 30 janvier, les 6 et 13 février : deux émissions d’une heure en direct durant lesquelles Caroline Roux interrogera chaque candidat(e) sur sa vision de la France sur la scène internationale. Comme dans l’émission quotidienne, vous pourrez poser vos questions et réagir en direct avec le hashtag #cdanslair.

Ces 4 soirées spéciales permettront aux candidats de développer leur vision de la France et du monde face à ces périls divers. 

Ils seront confrontés aux reportages de la rédaction, ainsi qu’à deux  experts emblématiques de l’émission et un correspondant de la rédaction de France Télévisions. Un débat mené par Caroline Roux autour de thématiques comme la réindustrialisation, le rôle de l’Europe, la balance commerciale, l’indépendance énergétique ou encore l’immigration, autant de thématiques de politique intérieure qui se jouent souvent à l’international.


Voir les vidéos disponibles de "C dans l’air" sur France.tv


Entretien avec Caroline Roux, lire l'article  
 


Abonnez-vous à la newsletter du Club France TV !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !