documentaires

Gagnez un séjour VIP à Sète sur les pas de l'artiste !

Brassens a 100 ans !
Brassens a 100 ans

En hommage à ce grand artiste, France 3 propose Une journée avec Brassens.
Sète, ville natale de l’artiste, célèbre à travers une balade exceptionnelle le chanteur et le poète.

Le Club vous offre un séjour de rêve pour deux personnes à Sète, des albums, des livres et des places pour le concert Hommage de François Morel au Théâtre Molière de Sète le 22 octobre ! 

Tentez votre chance

 

 

En savoir plus 


Brassens a 100 ans

La Ville de Sète, avec le soutien du ministère de la Culture et de ses partenaires, célèbrent le centenaire de Georges Brassens !
De nombreux événements sont organisés jusqu’en décembre dans les lieux culturels sétois et sur le bateau du centenaire, Le Roquerols, amarré quai du Maroc.

Une journée avec Brassens

Diffusé le jeudi 21 octobre à 21h05 sur France 3. 
Présenté par Daphné Bürki et Raphäl Yem


France 3 vous raconte Georges Brassens dans une émission exceptionnelle proposée par France 3 Occitanie. Pour célébrer ce chanteur et poète entré dans notre patrimoine, enfant de la région, l'antenne régionale a conçu une émission aussi peu conventionnelle que l'homme et l'artiste, tournée dans sa ville natale, Sète, à l'occasion du centenaire de sa naissance.

Des artistes interprètent, en « live » et à leur manière, des chansons célèbres de Georges Brassens : 
Entre autres, Alain Souchon, Francis Cabrel, Benjamin Biolay, Carla Bruni, Elodie Frégé, Raphaël, Thomas Dutronc, Gauvain Sers, Barbara Carlotti, Gaëtan Roussel, Sanseverino, Joyce Jonathan, Ours, Pierre Souchon, Jeanne Cherhal, Imany, Angélique Kidjo, les comédiens François Morel et Yolande Moreau…

Voir et revoir sur france.tv
Pour tout connaître du programme rendez-vous sur France TV & Vous


Newsletter le Club France TV

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !

Vous aimerez aussi