culture

Gagnez des livres & coffrets DVD du maître de la comédie !

Bourvil, De Funès, Belmondo, les secrets du cinéma de Gérard Oury
Photo de Louis de Funès dans « Rabbi Jacob »
© Collection CHRISTOPHEL

A l'occasion de la diffusion du magazine Un jour un destin consacré à Gérard Oury sur France 3 le vendredi 8 mai à 21.05, le Club vous propose de remporter des livres « Gérard Oury - Mon père, l'as des as » par sa fille Danièle Thompson et le coffret 3 DVD Louis de Funès (La Grande Vadrouille / Le Corniaud / Les Aventures de Rabbi Jacob) !

À l’aide de témoignages et d’archives inédites, les équipes d’« Un jour | un destin » vous font revivre les scènes mythiques du cinéma de Gérard Oury en vous révélant les secrets de fabrication. Vous découvrirez comment la création de l’usine de chewing-gum de Rabbi Jacob a été un véritable casse-tête. Et vous comprendrez qu’une colère de Louis de Funès est à l’origine d’une séquence imprévue dans Le Corniaud.

Retrouvez « Un jour | un destin » sur france.tv

Logo de "Un jour | un destin