culture | Île-de-France

Gagnez vos pass pour le nouveau musée d'art contemporain !

Bourse de Commerce - Pinault Collection
Photo du musée Bourse de Commerce — Pinault Collection
Légende et copyright (*)

La Bourse de Commerce est le nouveau site de présentation de la Collection Pinault. À l’occasion de son ouverture, le Club France TV vous propose de gagner vos entrées pour
ce tout nouveau musée d’art contemporain !

En partenariat avec

Logo de notre partenaire

Monument historique restauré et transformé en musée, la Bourse de Commerce-Pinault Collection instaure un dialogue inédit entre le patrimoine et la création contemporaine. Avec un programme d’expositions, de rencontres et d’événements, elle présente un point de vue sur l’art contemporain à travers la Collection Pinault. Peinture, sculpture, photographie, vidéo, performance, installations : ouverte à toutes les disciplines, à tous les publics, elle propose de porter un regard engagé, singulier, toujours renouvelé, sur l’art de notre temps.

À la faveur de l’installation d’un nouveau site de présentation de ma collection à la Bourse de Commerce, au cœur même de Paris, une nouvelle étape est franchie dans la mise en œuvre de mon projet culturel : partager ma passion pour l’art de mon temps avec le plus grand nombre.

François Pinault

Découvrez Culturebox

Culturebox vous offre un accès direct et gratuit à la culture et aux artistes, et ce dans toute leur diversité. La chaîne vous propose de nombreux concerts, événements inédits, théâtre, danse, festivals captés ces dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer, ou encore des visites de musées ou d’expositions. Culturebox devient "la plus grande scène de France".

La chaîne est accessible 24h/24 sur le canal 19 de la TNT, sur la plateforme france.tv et progressivement chez l'ensemble des opérateurs.

Culturebox 100% dédiée à la culture, au spectacle vivant et aux artistes

(*) Légende et copyright :
Bourse de Commerce — Pinault Collection © Tadao Ando Architect & Associates, Niney et Marca Architectes, Agence Pierre-Antoine Gatier
Photo Maxime Tétard, Studio Les Graphiquants, Paris