jeunesse

Regardez la série sur votre tout nouveau smartphone !

Askip, saison 4
Askip, saison 4

France 4 diffusera à partir du samedi 10 septembre à 18h25 la toute nouvelle saison d'Askip, le collège se la raconte : la seule série consacrée aux pré-ados.

2 épisodes inédits seront diffusés dès le vendredi 9 septembre sur Okoo.

Cette saison inédite est marquée par l'arrivée d'une nouvelle génération d'élèves en quatrième. Victoire, Charlie, Lilou, Bilal, Dina et Clovis rejoignent Raph, Hippo, Mathis, Amina, Albert, Kayla, Dorian au collège François-Truffaut.

Le Club France TV vous offre un smartphone dernière génération et des goodies aux couleurs de votre série !

 



En savoir plus

Véritable succès avec plus de 12 millions de vues depuis le lancement de la saison 1 en avril 2020 sur Okoo, ASKIP explore sans tabou des problématiques propres aux jeunes collégiens, plus vraiment enfants mais pas encore adultes ni même adolescents, en suivant leur quotidien au collège et leur quête identitaire. Une immersion dans leur vie, aussi drôle que touchante !

La fiction continue à aborder des thèmes aussi variés que la guerre, la cancel culture, le handicap, la fratrie au collège, la peur de la solitude, l'homophobie, le consentement, la popularité, la pression de la réussite, le coût des fournitures scolaires, l'orientation, dont celle vers les métiers manuels, la peur de l'avenir, la crise climatique, le sentiment amoureux, l'amitié... Une année scolaire pour explorer tous ces sujets et bien d'autres à hauteur de pré-adolescents.

ASKIP, le collège se la raconte, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.

Askip, saison 4

Les acteurs d'Askip répondent à vos questions !
 

 


Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !

Vous aimerez aussi