cinéma

France TV aime "Albatros", au cinéma le 3 novembre prochain

Albatros

Découvrez Albatros, le nouveau film de Xavier Beauvois avec Jérémie Rénier, au cinéma le 3 novembre !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 45 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Laurent, un commandant de brigade de la gendarmerie d’Etretat, prévoit de se marier avec Marie, sa compagne, mère de sa fille surnommée Poulette. Il aime son métier malgré une confrontation quotidienne avec la misère sociale. En voulant sauver un agriculteur qui menace de se suicider, il le tue. Sa vie va alors basculer.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles... Ne manquez aucune des meilleures offres du Club France TV en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter!