cinéma

Au cinéma le 12 janvier, gagnez vos places !

Adieu Monsieur Haffmann

Découvrez Adieu Monsieur Haffmann, le nouveau film de Fred Cavayé avec Daniel Auteuil, Gilles Lellouche et Sara Giraudeau, au cinéma le 12 janvier !

Participez à notre tirage au sort pour gagner vos places : 50 lots de 2 exonérations valables pour 2 personnes sont en jeu !

Paris 1941. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, M. Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des  événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...