La biennale des métiers d’art revient au Grand Palais
Organisée par Ateliers d’Art de France, la biennale Révélations 2025 présentera les œuvres inédites de près de 500 créateurs venus d’une trentaine de pays, présentant une diversité de savoir-faire exceptionnels dans des domaines tels que la céramique, le verre, le textile, le bois, le métal…
La biennale Révélations, événement majeur des métiers d’art et de la création, revient pour sa 7e édition sous les verrières du Grand Palais, fraîchement restauré, à Paris. Ce rendez-vous international se tiendra du 21 au 25 mai 2025 et réunira le meilleur de la création des métiers d’art, tant française qu’internationale.
Les 37 000 visiteurs attendus y découvriront des œuvres uniques, inédites ou spécialement créées pour le retour de la biennale dans la nef du Grand Palais, le tout magnifié par une élégante scénographie signée Adrien Gardère.
Organisée par Ateliers d’Art de France, cette biennale réunira les œuvres inédites de près de 500 créateurs venus d’une trentaine de pays, qui présenteront des pièces exceptionnelles, réalisées et dévoilées spécialement pour l’occasion. Au cœur du salon, l’exposition internationale « Le Banquet », colonne vertébrale et ADN de la biennale, dévoilera une sélection inédite de pièces spectaculaires de 12 régions du monde.
Le site de la biennale
Les actualités de la biennale sont à retrouver sur les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Instagram