Municipales 2020 : un second tour très attendu

Ça y est. Le 28 juin, nous allons enfin pouvoir de nouveau nous exprimer à travers les urnes. En attendant l’échéance électorale, France tv ouvre largement le débat en région, comme en Outre-mer. Les candidats ont la parole, écoutons ce qu’ils ont à nous dire...

Municipales 2020 - 2e tour
© DR

Du 15 au 25 juin
Du lundi au vendredi à 18.00 

On l’aura bien compris, la campagne pour le second tour des élections municipales se déroulera dans des conditions inédites et avec toutes les précautions qui s’imposent. Plus que jamais soucieuses de vous tenir informés, les rédactions régionales de France 3 s’engagent en proximité pour accueillir les candidats au second tour dans plus de 200 communes* de France. Autant de débats, d’une quarantaine de minutes, sont ainsi prévus en diffusion régionale, du lundi 15 au jeudi 25 juin, à 18 heures. Neuf grands rendez-vous à ne pas manquer, avant le jour du scrutin le 28 juin :

Le plus 

Tous les débats seront disponibles en replay sur les sites régionaux et sur YouTube
 L’actu des Municipales 2020 est sur franceinfo
 


En Outre-mer, sur les antennes du réseau La 1ère

Depuis le lundi 8 juin 

Les antennes 1ère du pôle Outre-mer de France tv se mobilisent pour se faire le relais d’un débat local riche de problématiques et de défis majeurs.
Pas moins de 85 débats, en face à face ou en triangulaires, seront ainsi organisés sur les 3 médias (TV, radio et Web) par les rédactions du réseau des 1ère.
Pour rappel, 212 des quelque 36 000 maires de France sont issus des Outre-mer.

Pacifique

Océan Indien

Atlantique 

Au lendemain du second tour, lundi 29 juin à 18.30, édition spéciale sur France Ô pour le décryptage et l’analyse des résultats en Outre-mer.

Publié le 09 juin 2020
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.