France Télévisions - Meilleure relation client en ligne 2023 dans la catégorie Info-Média

Le groupe France Télévisions a de nouveau été récompensé cette année par le trophée Qualiweb de la relation client en ligne dans la catégorie Info-Média ! La 25e édition de ce prix a eu lieu le 15 mars 2023.

Trophée Qualiweb de la relation client en ligne : France Télévisions primé

Pour la cinquième année consécutive, France Télévisions a décroché le trophée Qualiweb de la meilleure relation client en ligne dans le secteur « Information/Média ». Écoute, réactivité, personnalisation, cohérence : ce sont pour toutes ces qualités attribuées aux réponses apportées à nos téléspectateurs que notre groupe s’est vu décerner cette récompense.

Trophée Qualiweb 
Établi chaque année par l’institut d’études marketing Cocedal Conseil, le trophée Qualiweb récompense les meilleurs services de relation client en ligne (par e-mail et sur les réseaux sociaux). Pour évaluer les participants — plus de 250 entreprises issues de 16 secteurs d’activité —, Cocedal Conseil utilise la méthode du client mystère. Son classement prend en compte le délai de réponse, ainsi que la pertinence et la forme des réponses : personnalisation, ton, empathie, qualité rédactionnelle et orthographique… 

Des réponses à tout type de questions !

Vous souhaitez contacter France Télévisions pour une question ou une opinion sur un programme ou un animateur ? Votre question concerne plutôt le fonctionnement des outils numériques ou la réception des chaînes ? Vous avez une proposition de sujets pour des émissions ? N’hésitez pas ! Sachez que les équipes dédiées à la relation client en ligne de France Télévisions répondent aux questions et aux remarques les plus variées des téléspectateurs. En se fondant sur des informations actualisées quotidiennement, elles ont pour objectif d’apporter les réponses les plus appropriées et, bien sûr, de vous satisfaire.
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Relation client en ligne et multicanale

Le service de France Télévisions dédié à la relation client en ligne a confié, depuis avril 2021, une partie du traitement de ses contacts à la société Comdata. Celle-ci est en charge de la relation client multicanale de premier niveau : appels, courriers, réseaux sociaux, courriels, et visio pour les personnes sourdes et malentendantes. 

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