« Le meilleur du festival We Love Green »

Morceaux choisis

France 4

Arts & spectacles

France Télévisions vous invite à revivre les plus beaux moments du festival We Love Green au cœur du bois de Vincennes, à Paris. C’est Raphäl Yem qui sert de guide. Mercredi 8 juillet à 21.00 sur France 4.

Bande-annonce

Créé en 2011 et installé depuis 2016 au bois de Vincennes, le festival We Love Green s’est imposé comme l’un des événements culturels incontournables du début de l’été. Partenaire majeur de l’événement, France Télévisions propose de revivre sur France 4 les meilleurs moments de cette édition et des précédentes, présentés par Raphäl Yem.

Au programme : Theodora (2026), Charlotte Cardin (2026), Feu ! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026) et Phoenix (2024) !

Entre ces séquences musicales, ce best-of proposera des interviews, des déambulations, des rencontres avec les festivaliers.

Vous souhaitez poursuivre l’expérience We Love Green ? Après la couverture en direct du festival We Love Green sur france.tv, retrouvez dès maintenant les concerts d’Aupinard et de Yoa sur la plateforme france.tv, ainsi que celui de Sébastien Tellier à l’automne prochain.

France Télévisions a repris la route des festivals et des grands événements culturels dans les territoires régionaux et ultramarins. Cette nouvelle saison s’inscrit dans une ambition toujours plus forte de soutien à la création et au spectacle vivant. À travers tout le territoire, près de 200 festivals bénéficient ainsi de l’accompagnement du groupe. Parmi eux, 15 festivals seront mis à l’honneur dans le cadre de la tournée de France Télévisions, qui donnera lieu à la captation et à la diffusion d’une quarantaine de spectacles. Musiques actuelles, musique classique, danse ou encore théâtre seront à retrouver sur les chaînes de France Télévisions, sur la plateforme france.tv ainsi que sur les réseaux sociaux du groupe (france.tv culture, france.tv Slash, france.tv, France Télévisions et France TV & Vous).
Toutes les informations sont à retrouver ici.

Le meilleur du festival We Love Green

Spectacle vivant (2026 - inédit) – Animation Raphäl Yem – Réalisation Xavier Reim – Production Sombrero & Co

Diffusion mercredi 8 juillet à partir de 06.00 sur france.tv et à 21.00 sur france 4

Voir la grille des programmes TV disponibles cette semaine

Publié le 28 juin 2026