France Télévisions a fait vivre l’esprit olympique à Bordeaux avec Les Lives de la flamme

Après Montpellier et Carcassonne, c’est à Bordeaux que ce bus itinérant a continué sa tournée, en s’arrêtant hier placette de Munich, à l’occasion du passage de la flamme olympique. De 14.30 à 19.30, les résidents et visiteurs étaient invités à passer un après-midi de fête avec les équipes de France Télévisions autour des valeurs olympiques.  

Les Lives de la Flamme à Bordeaux ©ELOISEVENE


 

PERSONNALITÉS, CITOYENS ET VISITEURS SE SONT DONNÉ RENDEZ-VOUS AUTOUR DES NOMBREUSES ANIMATIONS DES « LIVES DE LA FLAMME » !

À Bordeaux, les participants aux « Lives de la Flamme » ont ainsi rencontré Marie-Christelle Maury, grand reporter au service des sports de France Télévisions, Freddy Vetault, présentateur du magazine NoA Basket, et la journaliste et créatrice de contenus Agathe Auproux.

Mais aussi… le joueur de tennis Michaël Llodra, médaille d’argent en double aux J.O. de Londres en 2012, ou encore Eddy Steiner et Alex Vialeret, cofondateurs du club bordelais Ballistik 3x3, et Laurent Baffie, humoriste et animateur radio et TV.

Les lives de la flamme
Le joueur de tennis Michaël Llodra répond aux questions Freddy Vetault​​​​​
Les lives de la flamme
Marie-Christelle Maury et Agathe Auproux
Lives de la flamme
Freddy Vetault interviewe l’humoriste et animateur Laurent Baffie
Les lives de la flamme
Agathe Auproux interroge Alex Vialeret, cofondateur de Ballistik 3x3

Les participants aux Lives de la Flamme ont aperçu Thierry Marx allumant le chaudron bordelais, entouré de Pierre Hurmic, le maire de la ville.

Les lives de la flamme
Thierry Marx et Pierre Hurmic, le maire de la ville
Les lives de la flamme
Thierry Marx
Les lives de la Flamme
Les lives de la Flamme