Notre-Dame de Paris, le grand concert

Émission exceptionnelle en direct

Samedi 20 avril à partir de 21.00 sur France 2, ne manquez pas Notre-Dame de Paris, le grand concert, une grande soirée de solidarité en direct, au profit de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Soirée au profit de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Soirée au profit de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. © DR

Suite à l’incendie qui a ravagé la charpente de la cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 bouleverse sa programmation et propose, samedi soir, un grand concert de solidarité, depuis la Cour des Invalides.

De nombreux artistes se sont d'ores et déjà mobilisés pour cette soirée animée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau : l'Orchestre National de France, la Maîtrise de Radio France, Gautier Capuçon (violoncelliste), Lang Lang (pianiste), Julie Fuchs (soprano), Jakub Józef Orlinsky (contre-ténor), Pretty Yende (soprano), Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault (danse), Renaud Capuçon (violoniste), Laurent Voulzy, Bénabar, Slimane, Angélique Kidjo, Anguun, Mireille Mathieu, la troupe de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Daniel Lavoie, Vincent Niclo, Thomas Dutronc, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois...

Dans une ambiance festive et populaire, ces artistes interpréteront des chansons autour de Paris et de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Par ailleurs, la soirée sera diffusée en simultané sur TV5 Monde.

Un appel aux dons sera également organisé, au profit de la reconstruction de la cathédrale.

#concertnotredame

À voir et revoir sur france.tv

Publié le 19/04/2019
Commentaires
Connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.