Samedi (encore plus) d’en rire

Plébiscitée par les téléspectateurs avec plus de 11 % de part d’audience sur son créneau du samedi (13.30), Samedi d'en rire, l’émission présentée par Jean-Luc Lemoine, se décline désormais en quotidienne. Retrouvez la joyeuse bande de chroniqueurs du lundi au vendredi à 20.20 sur France 3.

 

Forte de ses bonnes audiences avec 1,3 million de téléspectateurs en moyenne, Samedi d’en rire s’installe à partir du lundi 30 janvier à 20h20 sur France 3. Avec un format repensé (26 minutes) mais en gardant la même équipe, Samedi d’en rire, la quotidienne continuera de faire revivre au public les moments cultes des années 1960 à nos jours, avec la même ligne de conduite : de l’humour et des chansons.


Jean-Luc Lemoine sera à la présentation avec un thème choisi : « On va le développer tout au long de la soirée, comme par exemple les plus beaux duos de Michel Sardou ou les émissions des Carpentier… avec un sketch relié à cette thématique. On racontera aussi la petite histoire derrière ces chansons et ces sketchs. »
L’occasion de passer un moment de convivialité en compagnie des chroniqueurs qui, Yoann Riou nous l’assure, « ne se sont pas engueulés (sic) une seule fois ! ». 

Avec :
— Nadège Beausson-Diagne et ses « pépites » musicales ou humoristiques ;
— Marc Toesca, la « mémoire musicale » de l’émission, jamais avare d’une anecdote ;
— Yoann Riou, toujours heureux d’apprendre « auprès de Nadège, de Jean-Luc, de Marc, tellement d’anecdotes et d’histoires ».

Samedi d’en rire, la quotidienne

Émission (26 min) - Présentation Jean-Luc Lemoine - Accompagné de Nadège Beausson-Diagne, Marc Toesca, Yoann Riou - Production R&G Productions

Samedi d'en rire, la quotidienne, présenté par Jean-Luc Lemoine, est diffusé du lundi au vendredi à 20.20 sur France 3 et à (re)voir sur france.tv 

Publié par Sébastien Pouey
Commentaires