Une émission passionnée et passionnante consacrée au 76e Festival de Cannes.
Augustin Trapenard et sa bande accueillent sur la Croisette ceux qui auront fait vibrer cette nouvelle édition cannoise. Acteurs, réalisateurs, producteurs viendront parler culture à travers le Festival de Cannes.
Autour d’Augustin, une équipe composée de la journaliste Camille Diao (C ce soir, France 5 / ex Radio Nova), qui évoquera la place de la musique dans le festival, le critique Xavier Leherpeur (Le Masque et la Plume, France Inter), qui partagera ses coups de cœur et ses coups de griffe, et le journaliste Nicolas Martin (podcast « Réalisé sans trucages » / ex La Méthode scientifique), qui analysera ce que la pop culture doit au festival.
Plan Plan
Émission (60 min) – Présentation Augustin Trapenard – Production Brut
Plan Plan, présenté par Augustin Trapenard, est à voir le samedi 27 mai à 21.10 sur Culturebox et à revoir sur france.tv