« La grande soirée du Bêtisier »

Des lapsus un peu gênants, des dérapages en direct, des fous rires incontrôlables… Ce samedi soir, sur France 2, revivez les moments les plus hilarants des émissions mythiques de ces quarante dernières années ! Bruno Guillon vous embarque le temps d’une promenade nocturne au Jardin des Plantes pour « La grande soirée du Bêtisier » !

Bruno Guillon © Christophe Lartige / FTV


C’est le remède anti-morosité par excellence ! 
Une chute, un dérapage, un fou rire incontrôlable, un lapsus, l’extravagance de certains candidats de jeux télé… Le Bêtisier regorge de petits moments croustillants et offre toujours de quoi se régaler !
En compagnie de Bruno Guillon, le temps d’une promenade nocturne au Jardin des Plantes, revivez les moments les plus hilarants des émissions mythiques de la télé. De l’incontournable Jacques Martin à Frou-frou de Christine Bravo, en passant par Nulle part ailleurs ou Tout le monde en parle de Thierry Ardisson, La grande soirée du Bêtisier revisite avec humour le PAF de ces quarante dernières années. 
Les directs — une mine d’or pour les bêtisiers ! – seront également à l’honneur avec le meilleur de C à vous ou les moments inoubliables de 40 degrés à l’ombre.
Des émissions de Nagui aux Z’amours, en passant par Motus ou Intervilles, sans oublier les épreuves les plus folles de Fort Boyard, les candidats les plus marquants des jeux télé seront aussi sous les feux des projecteurs !
Cerise sur le gâteau, une immersion dans les coulisses permettra de revivre les grands moments de tournage de séries cultes comme Fais pas ci, fais pas ça. Enfin, un hommage sera évidemment rendu aux figures incontournables du Bêtisier, comme Sophie Davant, Stéphane Bern ou Jérôme Commandeur, pour ne citer qu’eux.


Deux heures de rires et de surprises autour des grands moments de la télé d’hier et d’aujourd’hui !

La grande soirée du Bêtisier 

Divertissement – Animation Bruno Guillon Production ADLTV

Diffusion le samedi 10 décembre à 21.10 sur France 2
À voir et revoir sur france.tv

Publié le 10 décembre 2022
Commentaires