Le premier spectacle musical de Gérard Lanvin en exclusivité sur Culturebox

Après avoir parcouru les routes des festivals cet été, Gérard Lanvin fait une halte au Magic Mirror du Havre pour vous offrir un live inédit aux côtés de son fils, Manu Lanvin. Ce premier spectacle musical de l’artiste, issu de l’album « Ici-bas », est à découvrir en exclusivité sur Culturebox lundi 16 octobre à 21.10.

Gérard Lanvin © Eric Martin

C’est au Magic Mirrors du Havre, dans un écrin de velours rouge, et au terme d’une semaine de travail en équipe et en famille, que Gérard Lanvin, accompagné de Manu Lanvin, propose son premier spectacle musical issu de l’album Ici-bas, né de la fructueuse collaboration entre le père et le fils. Le comédien incontournable du cinéma français retravaille ses carnets de notes pour signer les textes, tandis que le bluesman Manu Lanvin compose et arrange les musiques. De la violence faite aux femmes à la politique, l’album, aux sonorités blues rock, résonne comme une œuvre forte et engagée.

Et c’est cet album que Culturebox vous propose de découvrir en live sur la scène du Magic Mirrors. « Cette captation vient ponctuer le premier volet de notre tournée “Ici-bas”, explique Gérard Lanvin. Une tournée si heureuse, puisque tant d’entre vous sont déjà venus nous écouter et nous applaudir sur les festivals d’été et que d’autres viendront, j’en suis sûr, nous rejoindre sur la tournée d’automne. Alors, à très vite pour la suite, pour ce partage émotionnel et vibrant. Et comme disait l’autre : On the road again ! »

En attendant la suite des aventures musicales de Gérard Lanvin, découvrez en exclusivité l’intégralité de cette captation live avec, cerise sur le gâteau, la participation d’Abd al Malik qui fait la surprise de venir partager un duo avec l’artiste aux multiples facettes. 

Gérard et Manu Lanvin
Gérard et Manu Lanvin
© Eric Martin

 Gérard Lanvin Live au Magic Mirrors


Concert (48 min – 2023) — Production Biscuit Production

Diffusion lundi 16 octobre à 21.10 sur Culturebox
À voir et à revoir sur france.tv

Publié le 13 octobre 2023
Commentaires