coup de coeur | séries & fictions

Remportez le best-seller espagnol de Dolores Redondo !

Tout cela je te le donnerai
© François LEFEBVRE - FTV – INCOGNITA

Émission de télévision Après B.R.I, Engrenages, découvrez Tout cela je te le donnerai, la nouvelle série inédite réalisée par Nicolas Guicheteau, à voir absolument ! 

livre  Tentez de remporter le livre qui a inspiré la série ! 

 

 

En partenariat avec

Editions Pocket

En savoir plus sur la série 

📺 Mercredi 7 février à 21h10 sur France 2 et en intégralité sur france.tv

Quand Manuel Ortigosa, célèbre écrivain parisien, apprend  la mort de son mari Aymeric dans un accident de voiture, il est totalement dévasté. Il le pensait en voyage d'affaires à Bruxelles : que faisait-il en pleine nuit sur une petite route de Provence au moment du drame ? Manuel descend à Aix reconnaître le corps, et découvre qu'un pan entier de la vie de son mari lui était inconnu. Aymeric avait repris en secret le domaine viticole de sa famille, avec laquelle il disait avoir rompu depuis des années. Une famille puissante dans la région et qui va très mal réagir quand Manuel hérite de l’intégralité du domaine de Fontaresse. Ils feront tout pour le récupérer… Avec l’aide de Richard, un gendarme à la retraite, aussi revêche qu'homophobe, Manuel va enquêter sur la mort suspecte de son mari.
Ce duo très mal assorti parviendra-t-il à percer à jour les secrets de famille qui entourent le domaine de Fontaresse ?

D'après le roman « Tout cela je te le donnerai » (Todo esto te daré) de Dolores Redondo aux Editions Pocket.
"Une mort accidentelle. Un sombre secret de famille. La recherche de la vérité au cœur d’une terre ancrée dans la tradition.
Tout cela je te le donnerai est une grande fresque romanesque qui plonge le lecteur dans un univers à part et mystérieux pétri de non-dits et de secrets inavouables."

6 x 52 min - Adaptation Françoise Charpiat, Pascal Fontanille - Réalisation Nicolas Guicheteau - Scénario et dialogues Françoise Charpiat, Pascal Fontanille, Karine Lollichon (épisode 3) -Avec David Kammenos (Manuel Ortigosa), Bruno Solo (Richard Saugier), Aurélien Wiik (Joffrey), Louise Monot (Catherine), Nicole Calfan (La marquise), Annie Grégorio (Hermine), Lionel Erdogan (Père Lucas Rubio), Mélanie Maudran (Alexia Tournier), Alexis Loret (Aymeric Fabre), Philypa Phoenix (Elisa), Sophie Cattani (Ophélie Weiss).


Abonnez-vous à la newsletter France TV & Vous !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune des meilleures offres fidélité en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !