Info et société

Passez à l’ultra haute définition avec votre TV 4K !

France 2 et France 3 UHD

🚀😃 Depuis le 23 janvier France Télévisions a lancé France 2 UHD. Cela fait du groupe audiovisuel, le premier à fournir un canal ultra haute définition (UHD) sur la TNT, offrant ainsi une qualité d'image et de son inégalée aux téléspectateurs français.

📺 On vous offre une TV 4k UHD pour regarder confortablement les programmes de France Télévisions !

Je la veux !

 


En savoir plus

Grâce à la couverture de la télévision numérique terrestre (TNT), les deux chaînes seront disponibles sur une large partie du territoire métropolitain et neuf collectivités d’Outre-mer.

La chaîne UHD de France 2 est disponible 24 heures sur 24 sur le canal 52 de la TNT dans l'Hexagone et 22 en Outre-mer depuis le mardi 23 janvier, tandis que celle de France 3 arrive le 10 juillet sur le canal 53 de la TNT dans l'Hexagone et 23 en Outre-mer pour une durée de deux mois.

Elles seront également disponibles partout en France via satellite (Fransat) et progressivement chez les FAI (fournisseurs d'accès à Internet).

« Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront un événement inoubliable dans l’histoire de la télévision française. Ils sont l’occasion de franchir un nouveau cap pour nos moyens de production et de diffusion, en proposant une expérience en Ultra Haute Définition de nos contenus à tous les publics et sur tous les écrans. La TNT reste le seul moyen d’accès à la télévision pour près de 20 % des Français : avec cette évolution, France Télévisions fait le pari de sa modernisation et donc de son avenir. »

Delphine Ernotte Cunci, présidente-directrice générale de France Télévisions

Abonnez-vous à la newsletter France TV & Vous !

Exclusivités, coulisses, tournages, rencontres avec nos animateurs, participation à des événements sportifs dans des conditions exceptionnelles...
Ne manquez aucune de nos meilleures offres fidélité en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter !