À France Télévisions, la diversité est considérée comme une richesse, un atout pour développer la créativité ou encore l’innovation. C’est l’égalité par tous et pour tous, partout et tout le temps.
L’égalité entre les femmes et les hommes : une priorité pour France Télévisions dans nos programmes comme au sein de l' entreprise.
France Télévisions développe la représentation de toutes les diversités sociales et culturelles sur ses antennes et au sein de l’entreprise.
Média de service public engagé, nous plaçons chaque jour ces priorités au cœur de notre offre éditoriale
Mobilisé depuis quinze ans, le groupe œuvre pour réduire son impact environnemental et s’inscrit dans un plan de transition écologique ambitieux.
France Télévisions s’engage à exercer des activités de manière équitable et honorable, en toute intégrité
France Télévisions a souhaité renforcer et structurer sa démarche éthique et conformité par la mise en place d’une gouvernance dédiée.
La lutte contre les fake news et l’éducation aux médias : deux axes prioritaires depuis plusieurs années pour France Télévisions.
Le 12ème Prix France Télévisions du Jeune Producteur / Productrice a été décerné à la société Mondina Films.
France Télévisions, premier partenaire de la création audiovisuelle et cinématographique française et premier soutien à la culture
France Télévisions en chiffres
le taux de programmes sous-titrés sur les antennes nationales
d’animatrices/présentatrices sur nos antennes
le taux d'emploi de personnes en situation de handicap
la réduction de nos émissions de gaz à effet de serre depuis 2011
Grandes causes
Les antennes du Groupe se mobilisent pour soutenir la recherche à l'occasion de la journée mondiale contre Alzheimer.
Culture et création