
France TV Publicité est la régie publicitaire de France Télévisions, le premier groupe audiovisuel français qui touche plus de 8 Français sur 10 chaque semaine. Elle compte environ 350 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles.
C’est un acteur majeur du marché publicitaire en France qui propose aux marques un contexte de diffusion premium, maîtrisé et raisonné pour une efficacité maximale.

France TV Distribution est le partenaire des producteurs et des ayants droit pour maximiser les revenus de leurs programmes sur tous supports médias. Elle propose une solution globale de commercialisation comprenant l’édition vidéo et VOD, les droits dérivés, l’édition musicale, celle de jeux, magazines, livres et événements, ainsi que la distribution et la recherche de financements en France et à l’international.

Riche d’une large expérience de production télévisuelle de magazines, documentaires et fictions, France TV studio intervient en production déléguée ou exécutive. Elle réalise également les sous-titrages et développe des versions multilingues (doublage, audiodescription...) aussi bien pour les chaînes du groupe que pour d’autres médias.

Depuis mars 2018, France Télévisions a installé à Vendargues (Occitanie) un outil de 16 000 m² innovant et à la pointe de la technologie : V Studios. Ces studios proposent un grand nombre d’outils et de services de pointe au service de l’ensemble des acteurs audiovisuels français et internationaux, mais aussi plus largement des acteurs de la filière I.C.C (industries culturelles et créatives). Aujourd'hui, le site de Vendargues est l'un des plus grands pôles de production audiovisuelle en France et contribue fortement à la création audiovisuelle, au développement de savoir-faire reconnus et à la découverte de nombreux talents.

France 2 cinéma coproduit chaque année une trentaine de films. La filiale investit dans des sujets et registres variés, soucieuse de représenter les attentes et préoccupations d’un public pluriel. À côté des films grands spectacles qu’elle finance ou des films à visée sociétale, la filiale soutient aussi les films de jeunes auteurs et autrices en devenir dont elle espère qu’ils enrichiront le cinéma français de demain.
France 3 Cinéma investit dans une offre de films qui prônent l’ouverture à l’autre et aux territoires, traitant de sujets impactants et nous permettant de partager une histoire et un patrimoine commun ; faisant appel aussi bien à de jeunes talents, qu’à des autrices et auteurs plus confirmés, pour répondre aux attentes d’un public large ou plus cinéphile.