Les nouvelles productions

Projets  

Wakfu - saison 4 
Après la bataille destructrice menée contre Oropo et contre leurs propres démons, Yugo et ses amis se retrouvent aux portes de l’Ingloriom, le royaume des dieux. La Confrérie du Tofu n’a pas le temps de se demander quel sort leur réservent les Douze Divinités pour ce sacrilège : le territoire flottant est dévasté ! Que s’est-il passé ? Existe-t-il un lien entre la victoire qu’ils viennent de remporter et ce chaos ? Sont-ils responsables de la situation ou s’agit-il de quelque chose de bien pire ? Jusqu’où nos héros devront-ils aller cette fois ?
13 x 22 min et 1 x 40 min / Produit par ANKAMA ANIMATIONS

Bien Chasser (Le)  - saison 2
Avec Le Bien Chasser, nous suivons les péripéties d’un club de chasse, association loi 1901 un peu hors la loi. Dans cette saison 2, le jeune parigot Rémi, son oncle Gilou et les copains du Club vont s’opposer à des promoteurs véreux qui cherchent à construire un énorme centre de vacances, l’AQUACOCO PARC©, sur le lac de Bouzin, terrain de chasse historique du Club. L’aide d’un groupe de zadistes débarqués pour l’occase suffira-t-elle au Club pour reprendre possession de ses terres ancestrales ?
15 x 4 min / Produit par Kawanimation

Petite Morte (La) 
Esprit es-tu là ? Oui et je m’appelle La Petite Mort.
La Petite Mort, c’est la vie et toutes ses interrogations vues par la Mort elle-même, ou plus précisément par la Faucheuse et sa famille.
Cette nouvelle saison traitera des relations homme/femme, du patriarcat mais aussi de comment trouver sa place dans un monde d’hommes, d’humains… et de dieux de la Mort. Bonne chance Petite Morte ! Oui Petite Morte car il s’agit maintenant du destin de la petite fille du héros d’origine.
12 x 8 min / Production : Doncvoilà Productions

Lastman - saison 2
Neuf ans après leur triomphe historique, Richard et Duke ont reformé leur duo et les revoici en finale de la FFFC. Mais ce combat, suivi avec passion dans le monde entier, prend un tour complètement imprévisible : au second round, alors que la victoire semble acquise, Richard devant des millions de spectateurs médusés, se retourne contre son propre partenaire et, d’un monstrueux coup de poing, le met K.O.
6 x 45 min / Production : Everybody ondeck