En août, france.tv poursuit son année en tête des plateformes de streaming gratuit. Grâce à ses fictions (Un si grand soleil ou Surface) et à ses programmes distinctifs (Drag Race France), la plateformea attiré ce mois-ci :
45,1 M de visiteurs uniques en août* /
Près de 4,7 M de visiteurs uniques quotidiens*
france.tv affiche un leadership et une progression de plus de 4 M de Français sur un an (en visiteurs uniques mensuels).
A noter, le succès de la série Surface (diffusée ce lundi 1er septembre sur France 2) qui cumule à ce jour plus de 4,3M de vidéos vues* sur france.tv, réalisant un record historique de visionnage en preview. La saison de Drag Race France All Stars performe également avec une progression de plus de 30% de son audience vs 2024 sur france.tv.
En Part d'Audience, le groupe France Télévisions reste très large leader cet été avec 32% de PdA sur les 4 ans et +**, excellente performance pour un été sans JO et en hausse de 1,2 point vs 2023.
________________________________________
Sources
* Médiamétrie eStat Streaming
**Médiamétrie - Part d’audience 4+