Publié le 03 novembre 2025

Milan-Cortina 2026 : France Télévisions dévoile son clip officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques

Diffuseur officiel exclusif en clair des Jeux Olympiques et Paralympiques de Milan-Cortina 2026, le groupe public dévoile le clip officiel « Au cœur des Jeux » à 100 jours de ce grand rendez-vous.

Réalisé par Quentin Deronzier (La\PAC), ce film spectaculaire met en scène les athlètes des disciplines olympiques et paralympiques évoluant dans un décor de neige et de glace qui rend hommage à la statuaire et l’architecture antique italienne. France Télévisions délivre ainsi une œuvre vibrante et poétique, entre art et sport, qui nous transporte au cœur des valeurs de l’olympisme : l’excellence, le respect et l’amitié.


Rendez-vous du 6 au 22 février pour les Jeux olympiques et du 6 au 15 mars pour les Jeux paralympiques de Milan-Cortina 2026, gratuitement et sur toutes les antennes de France Télévisions, pour partager ensemble les plus belles émotions du sport.

 

Publié le 03 novembre 2025

L'actualité du groupe

France Télévisions dévoile la sélection des Prix Essai et Prix Roman 2026

France Télévisions est fier d'annoncer les douze titres en lice pour ses Prix Essai et Roman France Télévisions 2026.

Eye Haïdara, maîtresse des cérémonies du Festival de Cannes 2026