Samedi 13 décembre, à Tbilissi en Géorgie, Lou Deleuze a conquis l’Europe avec « Ce monde », offrant à la France une nouvelle victoire majeure dans le plus grand concours musical européen pour les jeunes artistes.
Portée par une chanson forte et profondément émouvante, la représentante française a su rassembler jurys et public autour d’un message universel d’espoir. Après Valentina (2020), Lissandro (2022) et Zoé Clauzure (2023), la France inscrit un quatrième chapitre historique de son parcours exceptionnel dans le concours. Une victoire qui confirme, une fois encore, la place centrale du pays à l’Eurovision Junior.
Quelle fierté! Quelle Victoire! Celle d'une jeune fille de 11 ans qui a cru si fort en ses rêves : changer ,faire passer un message d'espoir et d'amour dans le monde entier. Plus que jamais ce soir la Victoire a le goût de l'espoir. Lou fait rayonner la culture Française sur la scène internationale avec tant de grâce. Nous sommes si fiers de toi
Alexandra Redde-Amiel, cheffe de le délégation française et directrice des variétés et divertissements de France Télévisions
France Télévisions salue cette victoire et remercie l’ensemble des équipes, partenaires et l’Union Européenne de Radio-Télévision pour une édition de l’Eurovision Junior 2025 placée sous le signe de l’émotion et du partage. Le groupe public félicite également l'ensemble des participants et les équipes Géorgienne pour cette magnifique organisation.



