Comment vous connecter à nos services sans Facebook ou Google ?

Vous ne pouvez plus vous connecter avec ces comptes. Vos données sont désormais gérées exclusivement par le groupe France Télévisions.

Pourquoi ce choix ?

Afin de mieux sécuriser et protéger vos données personnelles, France Télévisions renforce la confidentialité de vos données lorsque vous utilisez nos services.

Quand cela a-t-il pris effet ?

Depuis le 14 février 2020, vous ne pouvez plus utiliser les boutons Facebook ou Google mais votre compte n'est pas supprimé afin de vous permettre de conserver vos favoris, vos reprises de lecture et vos recommandations.

Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas connecté, cliquez sur "mot de passe oublié" sur le volet de connexion, puis renseignez l’e-mail rattaché à votre identifiant social.
Vous pourrez alors associer un mot de passe à votre compte.

Si vous êtes déjà connecté, votre connexion est maintenue. Il vous suffira de créer votre mot de passe lors de la prochaine connexion.

En savoir plus

Vous voulez en apprendre plus sur nos engagements ? N'hésitez pas à aller consulter notre politique de confidentialité.